Brèves / Informations

Prix International Albert Kahn 2013

L’Association Planète Albert Kahn est heureuse de vous annoncer son lauréat du PIPAK PHOTO 2013. Après Raymond Depardon en 2009, Marc Riboud en 2010, Stanley Greene en 2011 et Marie-Laure de Decker en 2012, le lauréat 2013 est : Pascal Maitre

 

 

Jury PIPAK 2013 de gauche à droite : Sophie Bernard (journaliste), Gilles Baud-Berthier (historien et Conservateur), Bernard Perrine (Photographe & correspondant de l’Institut de France), Daphné Anglès - et son fils- (Journaliste New-York Times), Jean-François Camp (Président de Central-Dupon), Anne Cartier-Bresson ( Conservatrice du fond photographique de la ville de Paris).

 

D’autre part, en 2012, nous avions remis le premier prix audiovisuel à Frédéric Lopez pour sa remarquable émission «Rendez-vous en terre inconnue» - Programme dans le droit fil de la volonté d’Albert Kahn de faire connaître les peuples du monde -. Il sera donc le Président 2013 du jury de cette catégorie.

 

Cet autre lauréat connu, nous pourrons alors organiser la remise des trophées des deux catégories en début d’année dans un lieu et à une date que nous ne manquerons pas de vous communiquer.

 

Télécharger le communiqué de presse au format PDF

Renseignements presse : J.F. Fortchantre : jff1@wanadoo.fr  / Mob. 06 38 50 85 98


Catégorie : Brèves / Informations | Date de publication : 04/12/2013


Bookmark and Share

Retour aux actualités

Espace adhérents,
identifiez-vous :



mot de passe perdu ?

pas encore adhérent ?
logo SAIF
Canon France, partenaire de l'UPP