Evénements UPP

Prix UPP/Central Color : ouvert jusqu'au 15 avril

Le laboratoire Central Color offre des tirages contrecollés d'une valeur de 3000 euros au lauréat. L'UPP met à sa disposition la Galerie de la Maison des Photographes pendant un mois.

La date de clôture est reportée au 15 avril 2011.

Tentez votre chance en présentant votre dossier sur le thème du « Jeu » !

 

La 4ème édition du Prix UPP/Central Color 2011, destiné aux adhérents de l'UPP à jour de leur cotisation, est lancée avec la complicité du prestigieux laboratoire parisien.

 

Le thème retenu pour l’édition 2011 est « Le Jeu ». Les participants doivent impérativement être membres de l’UPP et présenter un projet photographique privilégiant un travail d’auteur, en cours d’achèvement ou abouti, mais n’ayant jamais été exposé.


Ce Prix permet aux photographes membres de l’association de concrétiser un projet photographique, l’UPP remplissant ainsi l’une de ses missions d’organisation professionnelle, à savoir soutenir la création photographique et les auteurs qui en sont à l’origine.

 

Le laboratoire Central Color a doté ce Prix d’un montant de 4000 €, destiné à la mise en oeuvre d’une exposition.  Retenu par un jury de professionnels, le lauréat pourra exposer un mois durant l’année 2011 à la galerie de la Maison des Photographes, siège parisien de l’UPP.


Les éditions précédentes ont déjà connu un vif succès et ont successivement récompensé le très beau travail d’Agnès Deschamps sur le Rajasthan, les images empreintes d'humour d'Aldo Sperber sur les Interdits, ainsi que l'univers de Charlotte Schousboe sur Nos Nuits.


Télécharger le bulletin d'inscription & le règlement.

Date limite de dépôt/d'envoi des dossiers (cachet de la poste faisant foi) : vendredi 15 avril 2011 (initialement fixée au mardi 15 mars).


Catégorie : Evénements UPP | Date de publication : 14/12/2010


Bookmark and Share

Retour aux actualités

Espace adhérents,
identifiez-vous :



mot de passe perdu ?

pas encore adhérent ?
logo SAIF
Media acces