Brèves / Informations

Anny Harvey nous a quitté

C'est avec une profonde émotion et une immense tristesse que nous annonçons le décès de Anny Harvey, le 11 avril 2014 à l'âge de 70 ans. Anny était l'épouse de Philip Harvey, photographe sensible et collaborateur fidèle aux causes défendues par l'UPP.

 

Anny était une belle femme, drôle et toujours enjouée, qui avait honoré par sa présence tous les vernissages, pendant près de 20 années, organisés par la commission exposition de l'UPP au 121 rue Vieille du Temple à Paris. 

 

Anny a soutenu son mari, Philip lorsqu'il était très actif au sein de l’ANPPM puis de l’UPC et enfin de l’UPP, même si depuis quelques années Philip avait pris un peu de distance avec son engagement associatif. 

 

L'UPP garde des souvenirs émus d'Anny et de Philip sur le stand de l’UPP aux Rencontres d'Arles, où il aimaient se retrouver en famille, avec leurs enfants, puis leurs petits-enfants.  

 

 

L'UPP adresse ses plus sincères condoléances à la famille Harvey, et lui assure, en ces temps difficiles de deuil,  sa plus fidèle amitié.

 

 

 

 

Philip Harvey - 12 rue Eugène Carrière, 75018 PARIS 

 

 


Catégorie : Brèves / Informations | Date de publication : 18/04/2014


Bookmark and Share

Retour aux actualités

Espace adhérents,
identifiez-vous :



mot de passe perdu ?

pas encore adhérent ?
logo SAIF
Escourbiac, partenaire de l'UPP