Brèves / Informations

Divergence, l'album 2004-2014

Construit chronologiquement, le livre de l'Association Divergence-Images parle des soubresauts de la société et apporte le regard de l'association de photographes sur cette décennie : people, politique, conflits, sport, illustration, portraits, social...

 

 "Divergence, l'album"

 

La décennie en photos et en histoires de photographes

 

 

Cet ouvrage, loin d'être un simple catalogue de photographies, à pour objet de replacer dans l'Histoire les visions personnelles des photographes de Divergence, du particulier à l'universel.

 

Un livre au format 240 x 160 mm, à l'italienne, sur une pagination de 316 pages. 

 

Un objet de librairie d’un kilo, rare et intéressant, loin des standards des ouvrages photographiques habituels, proposé à un prix de vente de 20 € . 

 

 

Vous pouvez acquérir "Divergence, l'album 2004-2014"  au siège de l'Union des Photographes Professionnels-Auteurs, 205 rue du Faubourg Saint-Martin 75020 Paris 



Vous pouvez également le commander en ligne 

 

 

 

L'Association Divergence-Images : 

 

 

L'association Divergence- Images regroupe depuis dix ans une centaine de photojournalistes français réunis autour du site divergence-images.com.

 

 

Divergence est aujourd’hui une alternative au schéma traditionnel de diffusion de photographies professionnelles sur internet. 

 

 

Moyennant un abonnement mensuel, ils assurent eux-mêmes la mise en ligne de leurs productions, facturent directement aux utilisateurs la publication de leurs clichés, et touchent 100% de leurs droits.

 

 

L’Association  est gérée et animée bénévolement par les photographes, qui portent et partagent les projets et les développements.

 

 

 

 


Catégorie : Brèves / Informations | Date de publication : 16/12/2014


Bookmark and Share

Retour aux actualités

Espace adhérents,
identifiez-vous :



mot de passe perdu ?

pas encore adhérent ?
logo SAIF
Escourbiac, partenaire de l'UPP