Anne-Sophie MAUFFRE-ROCHELET
 

Anne-Sophie MAUFFRE-ROCHELET

Photographe à Bergerac

Site web : www.transhumaines.com


Spécialités : Presse Vie quotidienne Portrait


Présentation


J'aime me définir comme une raconteuse d'histoires. Pour moi, la vie est un lien entre les personnes, et c'est en images que j'aime particulièrement rendre compte de cela.

Après un tour du monde en solitaire, j'ai eu envie de continuer le voyage à travers les rencontres, notamment à deux pas de chez moi, avec ma voisine parisienne, Régine, atteinte de la maladie d'Alzheimer. De cette jolie amitié est né un livre sonore, "Souvent, Régine oublie", nommé coup de coeur des libraires et primé sur France inter.

Issue d'une formation bac + 5 en Arts et Industries graphiques, enrichie de 10 ans en tant que cadre salariée dans un grand groupe de presse allemand, mes compétences techniques complémentaires me permettent de créer des livres et de publier en toute liberté.

J'aime collaborer avec la presse magazine sur des sujets frais et engagés (écologie, droits des femmes, spiritualité) et travaille aussi bien au FM2 qu'en numérique.

Je suis très heureuse de faire partie du réseau militant de l'UPP pour faire valoir le métier de l'image et me sentir protégée dans l'exercice de mon métier.

Si vous avez une commande presse magazine ou institutionnelle à me proposer en Dordogne, en Aquitaine, ou même Paris dont je suis originaire, je me ferais un réel plaisir de collaborer avec vous.

À bientôt !
Anne-Sophie MAUFFRE-ROCHELET

Adresse

Studio / Adresse professionnelle

26 rue Saint Jâmes

24100 Bergerac

France


Contact

Téléphone : 0689215206


Mail : annesofree@hotmail.com

Site internet : www.transhumaines.com




retour_liste

Espace adhérents,
identifiez-vous :



mot de passe perdu ?

pas encore adhérent ?
logo SAIF
Escourbiac, partenaire de l'UPP